Chaise empilable 

Chaise empilable : qu'est-ce que c'est ? La chaise empilable (également connue sous le nom de « chaise ergonomique empilable ») est un type de chaise de bureau conçue pour économiser de l'espace de bureau précieux en plaçant les éléments les plus importants près du milieu du dos. Ces chaises maximisent également l'accès au clavier et à la souris tout en gardant tout le reste à la hauteur des yeux. La plupart des chaises empilables traditionnelles empilent la conception incurvée du dossier avec des roulettes en plastique ou en métal qui encouragent le dossier à avancer légèrement. Les chaises empilables Lifetime combinent la conception ergonomique et profilée des chaises pliantes précédentes avec des solutions de stockage innovantes et peu encombrantes.

Office Chair Factory : Le concept original de cette chaise de bureau révolutionnaire a pris forme en 1976 à l'Université de Californie à Davis. Depuis lors, l'Université de l'Illinois à Champaign utilise ces chaises de bureau ergonomiques empilables avec roulettes en métal et ressorts de compression. Les chaises empilables d'origine utilisent un cadre en métal, tandis que les nouveaux modèles utilisent un cadre à dossier en tissu/cuir. Les deux styles sont élégants et modernes, et ils sont confortables pour s'asseoir.

Pourquoi devrais-je en acheter un ? Les chaises empilables vous permettent de placer les documents, dossiers, etc. les plus importants dans le moins d'espace possible, maximisant ainsi l'espace au sol. Les raisons suivantes pourraient vous convaincre d'investir dans un modèle empilable :

* Ils s'intègrent parfaitement dans le coin des petits espaces. * Ils peuvent ajouter un élément intéressant de chaque côté d'une salle de conférence. * Ils sont doux pour les yeux, car ils ne dépassent pas comme un pouce endolori. * Ils peuvent accueillir votre ordinateur portable, qui sert souvent de moniteur d'ordinateur miniature, et font de la place pour les documents importants.

* Peut être facilement "retourné" pour faire de la place pour plus de chaises. Cela peut être extrêmement pratique lorsque l'espace devant une porte fermée est utilisé pour des réunions impromptues, mais pas pour des réunions d'affaires. Il est également parfait pour une salle familiale, où maman et papa peuvent regarder un film ou divertir les invités avec une partie de golf miniature. Ou, pour cette réunion spéciale de café, où tout le monde peut participer et aider à faire le plus de profit possible !

* Peut vous faire économiser de l'argent. Lorsque vos chaises empilables sont disposées à plat, vous n'aurez pas besoin de louer des chaises pliantes pour garder la pièce propre. Vous pouvez économiser de l'argent en n'achetant pas d'accessoires coûteux, tels que des extensions de chariot. Vous économiserez également de l'argent sur la conception empilable. Certains modèles sont si petits qu'il faudrait plusieurs années d'empilement pour atteindre le seuil de rentabilité. Cependant, un architecte d'intérieur professionnel peut s'assurer que l'ensemble durera et s'intégrera dans le reste de la décoration de votre bureau.

* Peut ajouter du style aux petits espaces. Un design du milieu du siècle, comme une chaise empilable, peut ajouter de l'intérêt à un espace de bureau vide. Parce que les piles peuvent être empilées à l'arrière, elles ne semblent pas obstruer la vue. Cela donne un aspect confortable à un petit lieu de travail. Le look est moderne sans être démodé, et il est également fonctionnel, avec une hauteur suffisante pour permettre à une personne de s'y asseoir, tandis qu'une autre peut se tenir debout.

Un architecte d'intérieur professionnel peut créer un espace de bureau complet qui est efficace et élégant, tout en s'assurant que tous les employés ont quelque chose à faire. L'utilisation de chaises empilables permet d'éviter plus facilement l'encombrement. Lorsque seuls quelques articles sont nécessaires, la petite taille de la chaise vous permet de les placer en piles dans le bureau, et ils n'occupent pas un espace de travail précieux. Une chaise empilable de style Mid-Century est un excellent ajout à tout bureau.

* Décorer avec le confort à l'esprit. Si votre espace de bureau est restreint, mais que vous voulez toujours être élégant, essayez d'utiliser des chaises de salle de banquet pour votre salle de conférence ou votre espace de réception. Ces chaises sont généralement plus courtes et plus larges à l'arrière, parfaites pour les grands groupes. Ils sont également fabriqués avec des bras et des dos fins, parfaits pour des zones de visualisation confortables.

* Stockage et transport faciles. L'utilisation de chaises de salle de banquet pour votre bureau résout de nombreux problèmes de stockage. Vous pouvez les ranger lorsqu'ils ne sont pas utilisés et les transporter facilement d'une réunion à l'autre. Non seulement cela, mais vous pouvez également vous assurer que tous les sièges de votre salle de conférence ou de votre réception sont pris en charge avec une seule chaise, car ces chaises s'empilent généralement très bien.

La meilleure partie de l'utilisation de ces types de chaises est qu'elles peuvent être pliées de manière compacte pour un rangement facile. Le seul problème avec quelques-unes de ces chaises pliantes est qu'elles n'ont pas toutes la même taille et la même hauteur, vous pouvez donc avoir des difficultés à toutes les placer au même endroit lorsque vous devez les réorganiser. Mais une fois que vous les aurez tous réunis, vous remarquerez à quel point il est plus facile de les plier et de les ranger. Les chaises pliantes peuvent être rangées dans un placard ou sous un lit, si nécessaire. Avec leur petite taille et leur conception compacte, ils peuvent facilement être transportés dans un camion vers une installation de stockage pour un stockage facile pendant les périodes où vous ne les utilisez pas. Ou, vous pouvez simplement les garder dans votre bureau pour les moments où vous avez besoin d'une chaise permanente plus grande, mais que vous avez besoin de chaises plus petites et plus portables pour une utilisation temporaire.

Voir tous les produits

ArabicDutchEnglishFrenchGermanItalianPolishPortugueseRussianSpanish
Panier d'achat
Remonter en haut

Stacking Chair 

Stacking Chair: What is it? Stacking Chair (also known as “Stacking Ergonomic Chair”) is a type of office chair designed to save valuable office space by placing the most important items near the middle of the back. These chairs also maximize your keyboard and mouse access while keeping everything else at eye level. Most traditional stacking chairs stack the back’s curve design with plastic or metal casters that encourage the back to move forward slightly. Lifetime stacking chairs combine the ergonomic signature shaped, signature contoured design of previous folding chairs with innovative, space-efficient storage solutions.

Office Chair Factory: The original concept for this revolutionary office chair took shape in 1976 at the University of California, Davis. Since then, The University of Illinois at Champaign has been using these stacking Ergonomic office chairs with metal casters and compression springs. The original stacking chairs use a metal framework, while the newer models use a fabric/ Leather backed frame. Both styles look sleek and modern, and they are comfortable to sit in.

Why should I buy one? Stacking chairs allow you to place the most important documents, files, etc. inside the least amount of room, maximizing floor space. The following reasons might convince you to invest in a stackable model:

* They fit perfectly into the corner of small spaces. * They can add an interesting element to either side of a conference room. * They are easy on the eyes, as they don’t stick out like a sore thumb. * They can accommodate your laptop, which often doubles as a miniature computer monitor, and make room for important paperwork.

* Can be easily “flip” to make room for more chairs. This can be extremely convenient when the space in front of a closed door is used for impromptu meetings, but not for business meetings. It’s also perfect for a family room, where Mom and Dad can watch a movie or entertain guests with a game of miniature golf. Or, for that special coffee shop meeting, where everyone can pitch in and help make the most profit possible!

* Can save you money. When you stackable chairs are laid out flat, you won’t need to rent folding chairs to keep the room neat. You can save money by not purchasing costly accessories, such as cart extensions. You will save money on the stackable design, as well. Some designs are so small that it would take several years of stacking to break even. However, a professional interior designer can make sure the set will last, and fit in with the rest of your office decor.

* Can add style to small spaces. A mid-century design, such as a stackable chair, can add interest to an empty office space. Because the stacks can be stacked up in the back, they don’t seem to obstruct a view. This gives a cozy look to a small workplace. The look is modern without being outdated, and it’s also functional, with enough height to allow one person to sit in them, while another can stand.

A professional interior designer can create a whole office space that’s efficient and stylish, while ensuring all employees have something to do. Using stacking chairs makes it easier to avoid clutter. When only a few items are needed, the small size of the chair allows you to place them in stacks around the office, and they don’t take up valuable work space. A mid-century style stackable chair is a great addition to any office.

* Decorating with comfort in mind. If your office space is tight, but you still want to be stylish, try using banquet hall chairs for your conference room or reception area. These chairs are usually shorter in length, and wider at the back, perfect for large groups. They are also made with thin arms and backs, perfect for comfortable viewing areas.

* Easy storage and transportation. Using banquet hall chairs for your office solves many storage problems. You can store them away when not in use and transport them with ease from one meeting to another. Not only that, but you can also make sure all of your conference room or reception area seating is taken care of with one chair, since these chairs usually stack up very well.

The best part about using these types of chairs is that they can be folded up compactly for easy storage. The only problem with a few of these folding chairs is that they don’t all have the same size and height, so you may have some difficulty getting them all in the same place when you need to rearrange them. But once you get them all together, you will notice how much easier it is to fold and store these. Folding chairs can be stored in a closet or under a bed, if needed. With their small size and compact design, they can easily be transported in a truck to a storage facility for easy storage during the times that you do not use them. Or, you can simply keep them in your office for those times when you do need a larger, permanent chair, but need the smaller, more portable ones for temporary use.

Showing all 5 results

Shopping Cart
ArabicDutchEnglishFrenchGermanItalianPolishPortugueseRussianSpanish
Scroll to Top